sexta-feira, 7 de outubro de 2011

Ma lettre de recommandation


Lizia Lins Tavares                                           Rio de Janeiro, Le 07 octobre.
Goytacazes
324 Rio de Janeiro


Objet: receptionoste
Madame Claire,

Suite a votre annonce, je vous adresse ma candidature  de receptioniste pour Le periode indérteminé.
Native de Bresil, je parle  portugais courant  et anglais escolaire. J’ai travaillé comme jeune fille  du pair en 2004 à ville de Paris. Je posséde expérience de receptioniste dans l’hôtel Plaza à vile  de Goytacazes. Ma motivation est pour travailler avec les persones  et conaitre divers cultures, parce que j’aime Le persones et La diversitée culturale.
Je suis disponible a votre recrutation.



Pj : curriculum vitae

                                                                       Lizia Lins tavares

Nenhum comentário:

Postar um comentário